Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout simplement moi!
Tout simplement moi!
  • Juste une femme toute simple, épanouie, souriante, naîve...parler de moi, apprendre à me connaître davantage ; parler de tout et de rien. Faire connaissance avec ceux et celles qui liront mes messages. Besoin de complicité, d'humour, de compréhension......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Tout simplement moi!
Archives
26 février 2009

Le souhait d'une larme........!

t13w8l88Quand nous faisons le mal, le soleil pleure si abondamment qu'un lac naît à la surface de la terre. De cette eau renaît la vie!

L'amour a fait la douleur, la douleur refera l'amour!

497701835c087274cdc

Pourquoi doit-on verser tant de pleures pour mériter une toute petite parcelle de bonheur?

Le souhait de mes larmes.............aprés la tempête, la douceur de vivre?

BONNE SOIREE

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui tu as surement raison apres tout , peut etre que dans toute relation tout n'est pas vraiment négatif . Je n'avais jamais aimer autant avant nathalie , une relation de pres de trois années n'est pas que de la passion crois moi bien , mon amour etait bien assis et solide ... J'espere sincerement pouvoir aimer a nouveau avec autant de sincérité , ca je le pourrais peut etre suivant la personne que j'espere rencontrer un jour , mais je ne sais si vraiment je pourrais encore accorder ma confiance a quiquonque ... et pourtant c'est la base de toute relation durable ...
Q
"il n'aura rien su en retenir"....peut-être mais il gardera des choses positives venant de moi.....oui, et cela il n'oubliera pas.....; comme dans toute relation,tout n'est pas négatif!
P
Non tu n'es pas vidée , rassures toi ! tu es simplement découragée d'avoir aimer de tout ton coeur , avec sincérité , avec ta gentillesse ... et t'etre apercue ensuite que malgré tout ce que tu lui auras offert de toi , il n'aura rien sut en retenir ... <br /> Encore une fois c'est moi qui te remercie ..
Q
Je veux y croire mais je suis tellement "vidée"!<br /> Merci!
P
Tu veux nous faire passer le message qu'apres avoir tant pleurer , le soleil se lèvera a nouveau et sechera nos larmes ? Je te crois car la vie n'est pas faite pour souffrir mais pour etre heureux a deux .. ou plus .. Notre passage sur terre est beaucoup trop court pour ne pas reconnaitre le bonheur ou qu'il soit .... <br /> Alors soyons heureux .... <br /> Merci de tous tes petits messages
Publicité