Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout simplement moi!
Tout simplement moi!
  • Juste une femme toute simple, épanouie, souriante, naîve...parler de moi, apprendre à me connaître davantage ; parler de tout et de rien. Faire connaissance avec ceux et celles qui liront mes messages. Besoin de complicité, d'humour, de compréhension......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Tout simplement moi!
Archives
22 février 2009

J'en veux!

Ce message (réponse à mon message du 19/02),  je désire "me libérer" de ce qu'il me reste à écrire......" ), je pensais l'écrire autrement...., je désire l'écrire.....comme :

epilogue_lovecats

J'en veux à mes parents de m'avoir eu.....

Je m'en veux d'avoir décider "toute seule" d'avoir mon fils.....

J'en veux à toutes ces personnes qui se sont moqués de moi lors de mon enfance, mon adolescence, ma vie d'adulte.....

J'en veux à cette société où la vie est une compétition dans tous les domaines de la vie (professionnelle : prouvez ce que l'on vaut face à d'autres.... vie sentimentale: en réfléchissant bien, idem, malheureusement, nous devons nous  battre pour garder la personne que l'on aime.......non?)

Sauf en amitié : mais il faut du temps pour reconnaître les bons amis(es)

J'en veux à ceux qui n'ont pas su m'écouter, m'apprécier pour ce que je suis,  me faire confiance.....

Je m'en veux de ne pas su écouter certaines personnes au cours de ma vie déjà bien avancée.....

J'en veux à tout le monde de m'avoir laisser "seule".......

Je m'en veux de ne pas avoir su donner le sens d'une vraie famille à mon fils......

Je m'en veux de ne pas avoir su reconnaître en moi ce que j'avais de bien et les transmettre......

J'en veux au mot "argent" qui tue  très souvent les relations........

J'en veux au mot "apparence", nous jugeons trop souvent par l'apparence alors que l'essentiel est à l'intérieur de soi......

Je m'en veux de réagir d'une façon agressive alors que je ne le souhaite pas ......

Je m'en veux d'avoir créer un blog de manière que certaines personnes se réconcilient....

Je m'en veux que certains de mes messages ne soient pas aussi agréables à lire.....

J'en veux à cette société qui n'acceptent pas les faibles, les sensibles, les incompris.....(la preuve, pourquoi les personnes se suicident.....? parce qu'elles n'ont pas eu la force de se battre dans cette société  injuste, méchante......)........

Je m'en veux de vivre dans une souffrance "stupide" alors que certaines personnes se battent pour guérir d'une maladie.....

Je m'en veux par moment d'avoir exprimer ce que je ressens par l'intermédiaire d'un blog, car je suis une personne "pudique"........

Je m'en veux parce que je me suis battue, sans cesse pour exister......et au bout du compte, je ne suis arrivée à rien, rien de  concluant (presque)..........

Je m'en veux.....j'en veux........etc.......la page ne serait pas assez longue!

Mais je ne m'en veux pas d'avoir pris de temps en temps des risques  dans ma vie en générale (principalement dans ma vie sentimentale)......car j'ai appris énormément de choses.

Et je ne m'en veux pas de me poser trop de questions ....!

Ce blog, une façon de COMMUNIQUER!

(une revanche, et non une vengeance, ce blog)

et ce blog c'est :

moije_03

regretcar tout le monde le sait:

sans paroles, sans amour.......

la vie n'est rien!

(et les regrets sont là)

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Bonsoir, je te trouves un peu direct. Sur mon blog, j'ai quelques amis(es) fidéles, bon ils ne viennent pas tous les jours, et ne laissent pas obligatoirement des messages à chaque fois ; je fais de même sur les blogs de mes amis(es)....<br /> Et désolée si je n'ai pas répondu entièrement à ton commentaire. <br /> A bientôt tout de même!
F
faire connaissance avec ceux ou celles qui liront mes messages dit tu besoin de complicité mais désolé mais apparemment c'est pas ça du tout, tu n'es pas capable de répondre quand l'on te laisse un message et oui venir voir le blog t'es comme ma plupart des gens alors ne dit pas que tu veux faire connaissance parcontre alors je pense tout à coup que apparemmment ma personne ne t'interesse pas mais change l'entête
Q
Merci Feelulu!<br /> Oui cela me fait du bien d'écrire, et pourtant j'aimerais le dire haut et fort!
F
cela me touche beaucoup se que tu dis, la première pensée que tu dis moi aussi je l'ai dit ma mère malade n'arrait pas du me faire, j'adore partager mes sentiments mais tu sais des ami(e)s je peut les compter sur les mains et si je ferais attention à certaines choses je n'en aurait pas du tout; Moi je suis très juste mais il ne faut pas m'emmerder en fete alors des fois ça part en vrille. Les gens ont tout et dès qu'il y a un petit caillou dans leur engrenage c'est la fin du monde et moi ça me gonfle alors je leur dis. Je me suis rendue compte que les gens méchants sont surtout mal dans leur peau ou nous jalouses quelques parts, et maintenant je fuis les gens méchant et quand il y a en qui dérape je les rappellent vite à l'ordre.<br /> Tu as raison d'écrire cela fait du bien. Si cela ne se passe pas bien avec ce mec laisse tombé c'est qu'il ne te convient pas, tu sais dès qu'il y as une faille c'est pas la peine les mecs à la base ne sont pas franc, bon courage
P
Pardonnes moi , mon intention n'était pas de te faire mouiller tes jolis yeux . Je me doute que beaucoup de personnes doivent s'épancher a tes cotés car tu ne sais pas que les lirent , mais tu les comprends également .. Donnes toi la chance de rouvrir ton coeur , de l'offrir a un homme qui le recevra comme le plus cadeau de sa vie . Un simple regard , un simple baiser peut changer le cours de ton chagrin , et faire de toi la femme dans tout le sens merveilleux de ce mot . Ta solitude te rend triste mais tu t'enfermes dedans sans meme t'en rendre compte , elle t'est devenue si familliere que tu n'arrives plus a t'en détacher .... Est ce vraiment indispensable d'attendre le beau temps pour chercher ce bonheur qui te manque tant ?
Publicité