Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout simplement moi!
Tout simplement moi!
  • Juste une femme toute simple, épanouie, souriante, naîve...parler de moi, apprendre à me connaître davantage ; parler de tout et de rien. Faire connaissance avec ceux et celles qui liront mes messages. Besoin de complicité, d'humour, de compréhension......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Tout simplement moi!
Archives
17 février 2009

Me revoilà!

coucou_me_revoila     Je souhaite le bonheur à tout le monde, même à mes pires ennemis.

    Je souhaite que ceux, celles qui font souffrir vivent un jour ce que je ressens actuellement  depuis deux ou trois mois.

Moi aussi, j'ai fait souffrir, mais je pense que je l'ai fait d'une façon "juste". (je suis consciente qu'une rupture* n'est jamais acceptable et difficile) 

J'espère qu'ils (elles) s'apercevront ce que je ressens, une souffrance atroce.

Imaginez, il m'a fallu des années pour détruire ce mal intérieur, cette rencontre exquise a été "la clé" pour parvenir à vivre normalement, sereinement......d'être une femme "tout simplement".....et d'un coup, ils ont   détruit  "cette clé" si précieuse à mes yeux.

(par ex: un traumatisme important, agression, viol etc ....qui touche au plus profond de soi....des années pour s'en remettre....et un jour, rechute, agression, viol etc.... et tout est  a recommencé.....(je vous rassure, je n'ai jamais vécu d'agression, viol......) Ce mal intérieur était trés profond. Et là, j'ai ce sentiment que je dois tout reprendre à zéro.

Pas facile à écrire ce que je désire exprimer. Cet homme, sait ce que je veux exprimer.

"Ils" ont eu leur plus beau cadeau : "le bonheur retrouvé"

Mon souhait (un tout petit cadeau par rapport à leur beau cadeau) : un petit mot pour s'excuser car il ne pensait pas ce qu'il m'a écrit. Je sais qu'il a été toujours honnête avec moi, de notre relation...même si je l'aime, et je l'aimerais dans un coin de mon coeur...(je veux croire en nouvel amour, différent....)(oui, c'est vrai, j'aurais souhaité "oser" dire je t'aime, rapidement, montrer ma vraie personnalité.........), c'est comme ça, je ne peux qu'accepter.

C'est grâce à "cette clé" que je peux révéler ce que je suis! C'est tellement important pour moi!

Désolé(es), si vous ne comprenez pas tout ;

*rupture : dans quelques jours, pour mon cas, pourquoi suis-je si longue à accepter une rupture?

Voilà! Ce message est peut-être personnel mais ce n'est pas grave! Je ne cherche pas à attaquer, je veux avancer (qui sait peut aider pour certains(es))

Vous allez me dire, je suis folle, non, je suis gentille, généreuse, sincère, émotive, fragile, sensible, humaine ......et j'essaye toujours de comprendre ( je sais je me pose trop de questions, j'y peux rien, je suis comme ça) ce qu'il m'arrive pour mieux repartir.....

VERS MON BONHEUR!

(alors essayez de me comprendre pour m'aider)

Faites de beux rêves! tout le Monde!

1185730989jj9

J'ai quelques larmes en écrivant ce message, à bientôt dans quelques jours, besoin de me reposer moralement!

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Oublier le passé, non, car il nous aide à avancer, il faut juste poursuivre son chemin vers "son" bonheur! <br /> Et courage pour toi aussi!
P
Tu me donnes une lecon d'humilité , c'est vrai que j'en avais besoin ... tu as toutes les qualitées pour etre heureuse , l'homme qui te dénichera découvira le trésor de sa vie ... Oublies le passé , meme si c'est si dur , et commence a profiter de la vie ...<br /> Merci pour tout !!!!!!
Q
Merci!<br /> Panser mon coeur, oui, rapidement, disons progressivement. Je dois me fixer d'autres priorités dans ma vie, surtout ce blog m'a permis de me connaître ......le second blog sera la révélation de ma personnalité (celui là existera toujours pour témoignage....)<br /> Bisous! et de nouveau merci!
E
je comprends tout à fait. une rupture n'est jamais simple et l'un des deux a forcement le coeur en pièces. la vie n'est pas simple elle est dure et compliquée.<br /> je te souhaite de panser rapidement ce coeur atteint de plein fouet !.<br /> bisous
Publicité