Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout simplement moi!
Tout simplement moi!
  • Juste une femme toute simple, épanouie, souriante, naîve...parler de moi, apprendre à me connaître davantage ; parler de tout et de rien. Faire connaissance avec ceux et celles qui liront mes messages. Besoin de complicité, d'humour, de compréhension......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Tout simplement moi!
Archives
16 février 2009

Que faire!

Je n'ai pas pu m'empêcher de visiter............................et mon coeur qui bat à cent à l'heure.............pourquoi ai-je si mal, et je sens mes larmes .........................!

Je ne mérite pas cette douleur!

Qu'ai-je fait de mal?

925118152

   Allez "petitcoeur", reviens à ton précédent message !

Tu dois te ressaissir...............!

Allez Courage!

Allez Soit Forte!

Tu mérites le bonheur d'aimer!

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Merci Phil!
P
Que dire pour te consoler ? Que pleurer fait du bien ? que toute larme versée apaise malgré tout ... Ce que tu ressens pour cet homme je le ressens encore pour une autre femme , ta douleur je peux la comprendre , car celle ci ne me quitte pas . Ceux qui nous ont quitter pour aller voir ailleurs n'ont aucun etat d'ame , mais tu vois , je prefere encore souffrir , etre a ma place et non a la leur ... Au moins savons nous tout les deux ce que le mot "amour " signifie vraiment . Et si nous arrivons a redire un dire un jour " je t'aime " , nos couples dureront j'en suis certain , mais surement pas les leurs ...<br /> Courage et accroche toi !!!
Publicité