Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout simplement moi!
Tout simplement moi!
  • Juste une femme toute simple, épanouie, souriante, naîve...parler de moi, apprendre à me connaître davantage ; parler de tout et de rien. Faire connaissance avec ceux et celles qui liront mes messages. Besoin de complicité, d'humour, de compréhension......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Tout simplement moi!
Archives
22 janvier 2009

Nouvelles!

Mon défaut : Ne pas assez "demander" à l'autre! Naturellement dû à un manque de confiance en soi et aussi parce que je pense d'abord aux autres qu'à moi. Et pourtant depuis quelques années, j'ose davantage mais pas assez pour aller au bout de mes désirs, de mes "rêves"!

Comme la recherche d'emploi, il faut être au "top" pour obtenir la place qui nous conviendrait au mieux. Prouvez aux autres ce que nous valons, ce que nous pouvons apporter...........!

Etre meilleur(e) que les autres, sinon nous nous faisons "écrasés". L'image n'est pas forcément belle mais réelle. Donc en amitié, en amour......je pense que c'est pareil avec quelques différences, quoique!

Je ne parle pas de l'apparence physique (primordiale pour certains emplois) mais non essentielle (être correcte) dans la vie de tous  les jours. Non, je parle essentiellement de la personnalité. Celle qui définit réellement la personne et savoir la connaître au fil des années. Certaines personnes sont plus aptes à révéler rapidement leur personnalité, d'autres sont plus longues, à cause de divers défauts (timidité, peur.......), aprés en fonction de notre personnalité, l'apparence physique peut changer.

Bref, tout cela pour vous dire qu'en amour, certaines personnes sont plus aptes à se révéler que d'autres et "réussissent" à obtenir ce qu'elles veulent.

Et que font les autres? Elles piétinent, restent isolées...........et ratent énormément d'occasions de réussir.

Que faire? Se battre sans cesse en étant juste et honnête avec soi-même et surtout "pensez à soi"! Cela ne veut pas dire qu'il ne faut pas penser aux autres, mais je pense qu'en pensant à soi d'abord.....on arrivera à mieux connaitre les autres, et "réussir" à trouver l'homme ou la femme qui nous aimera pour ce que l'on est.

Bon un peu confus tout ça et déjà exprimé  dans mes anciens messages , bref je pense que vous avez compris l'essentiel !

Conclusion :

SAVOIR OUVRIR SON COEUR

coeur_fishbrainz

Ne pas avoir peur, pour ne pas passer encore à côté de l'homme ou de la femme que l'on  désire réellement !

Aprés à chacun de vivre cet amour

que la flamme de l'Amour  reste toujours allumée!

Mon avenir sentimental ?  sincérement, j'en ai aucune idée car la dernière "histoire" m'a réellement "détruite", justement à cause de ce sentiment de ne pas avoir su "demander"!

Moralement, physiquement, je me force à aller mieux! (et grâce à ce rêve que j'ai fait il y a deux jours,  je pense qu'il signifie "soit forte et courageuse")

Ah !si je pouvais m'évader pour respirer l'air pur, se vider l'esprit, de repartir ...... (il y a presque 3 ans que je ne suis pas partie (en dehors de la famille))! financièrement je ne peux pas mais je ne dis pas que j'essayerai de le faire, car je suis à bout!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
en tout cas je te souhaite le meilleur et ça tu le sais <br /> <br /> à bientot
Publicité