Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout simplement moi!
Tout simplement moi!
  • Juste une femme toute simple, épanouie, souriante, naîve...parler de moi, apprendre à me connaître davantage ; parler de tout et de rien. Faire connaissance avec ceux et celles qui liront mes messages. Besoin de complicité, d'humour, de compréhension......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Tout simplement moi!
Archives
15 janvier 2009

Bonjour!

Quelle surprise en lisant une réponse de CB que mon blog a été restauré!

(bon CB n'a pas expliqué le problème de la disparition, le principal, mon blog est revenu)

J' ai pu édité les deux messages qui étaient en attente sur mon blog (bon un peu en retard)

J'ai pris tout de même une décision, je garde ce blog....mais d' ici 1 mois (aprés une mise à jour de mon pc) , je désire créer un autre blog.....en quelque sorte, une nouvelle étape!

Mon fils et moi-même, photo prise à Noël!

Photo_009Copie_de_Photo_010

Nous vous souhaitons une Bonne Année 2009!

Ouvrons les portes de l'année 2009 !

Vers le Bonheur!

Tout simplement!

medium_clin_d_oeil_4

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Merci à vous deux!<br /> Et il sait qu'il est beau mais je lui dis souvent que ce n'est pas la beauté qui compte, c'est tout ce qu'il y a à l'intérieur de soi! Bon, il est ado!!!!!!!<br /> Bises!
N
contente de te retrouver ici ...<br /> <br /> c'est fou comme ton fils te ressemble, c'est un très beau garçon tu peux etre fière de lui ...<br /> <br /> plein de bonheur aussi !
E
je vous souhaite aussi une bonne année malgré les soucis et tracas de la vie !<br /> tiens-moi au courant pour ton nouveau blog, je suis preneuse....<br /> bisous
Publicité