Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout simplement moi!
Tout simplement moi!
  • Juste une femme toute simple, épanouie, souriante, naîve...parler de moi, apprendre à me connaître davantage ; parler de tout et de rien. Faire connaissance avec ceux et celles qui liront mes messages. Besoin de complicité, d'humour, de compréhension......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Tout simplement moi!
Archives
23 décembre 2008

Nouvelles .....et JOYEUX NOEL!

zm1nmmx6Bonjour!

Je ne désire pas vous mentir. Il m'a fallu des années pour aimer mon corps et là mon corps je désire le détruire tellement ma souffrance est profonde. Bon, je n'ai pas  perdu de poids depuis la dernière fois. (mon médecin m'a conseillé de ne pas se forcer à manger si j'en ai pas envie)

Je sais que personne ne peut comprendre ce que je ressens, si une personne, un homme ....( pourtant ) pour m'aider, je l'entend dire certaines phrases.

Il y a deux mois, mes deux soeurs m'ont proposé d'aller  passer les fêtes de fin d'année chez ma maman dans le Gers. J'ai posé quelques jours de vacances au cas où mais cela ne se fera pas, parce que mon fils désire  réellement fêter la nouvelle année avec ses copains, et je ne peux laisser mon ado seul durant quatre jours. Ce n'est pas grave, je vais profiter de ces quelques jours de vacances pour me reposer.

2102022047071602023421

Si je m'aperçois que je n'arrive pas à retrouver le moral, retourner voir mon psy pour quelques séances. Je ne tiens pas à parler de ce que je ressens à quelques amis proches.

Et les fêtes, comme dit un infirmier (trés charmant, bien musclé HUMMM !!!!!!!) que je vois de temps en temps chez une personne âgée que je m'occupe, "les fêtes, cela me déprime"; De même pour moi! Tout le monde se plaint que l'argent manque, mais cela ne les empêche pas de dépenser!

Je souhaite à tous, à toutes!

JOYEUX NOEL

(cette année, j'aurais surtout une pensée pour tous ceux, celles qui vivent la solitude, la maladie, la misére, le chômage etc....que ce monde politique  de droite ou de gauche trouve enfin les clés d'un monde meilleur, juste pour tous)

resizer

livre_pensee

Un peu de douceur dans ce monde injuste!

ps : demain, ma lettre au Père Noël!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité