Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout simplement moi!
Tout simplement moi!
  • Juste une femme toute simple, épanouie, souriante, naîve...parler de moi, apprendre à me connaître davantage ; parler de tout et de rien. Faire connaissance avec ceux et celles qui liront mes messages. Besoin de complicité, d'humour, de compréhension......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Tout simplement moi!
Archives
15 décembre 2008

Une image pour........!

Je dédie cette image pour l'homme (69ans) que je m'occupais depuis trois ans (6heures par semaine)  (l'homme qui était en fin de vie). Il est décédé cette nuit!

xtpnfau2

(même si j'étais quelque part "préparer"  à son départ, cela s'ajoute à ma liste de  malheurs!)

L'essentiel, il n'a pas souffert! Qu'il se repose paisiblement! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toutes mes condoléances...courage...<br /> <br /> little scarabee
N
toutes mes condoléances meme si ce n'était pas qq'un de ta famille c'était qq'un que tu as connu et qui a été proche.
Publicité