Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout simplement moi!
Tout simplement moi!
  • Juste une femme toute simple, épanouie, souriante, naîve...parler de moi, apprendre à me connaître davantage ; parler de tout et de rien. Faire connaissance avec ceux et celles qui liront mes messages. Besoin de complicité, d'humour, de compréhension......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Tout simplement moi!
Archives
24 novembre 2008

Pourquoi?

(38jrs)

Pourquoi certaines personnes se permettent d'écrire des choses blessantes pour obtenir ce qu'elles veulent ?; je suis désolée du mot vulgaire, c'est "dégueulasse"!

J'en ai pas dormi de la nuit, et ce matin, dure de cacher sa colère, ce n'est plus de la colère....c'est....je ne sais pas!

Et mon fils qui me pose la question? Pourquoi tu pleures?

ps : comme je l'ai précisé dans un de mes messages, je vous écrirais cette lettre envoyée( ma souffrance)  à mes deux soeurs, ensuite peut-être un petit mot avant de vous laisser assez longtemps!

Je vous souhaite une bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Je comprends vos commentaires. Je peux comprendre ses choses blessantes que cette personne m'a envoyé. Elle n'est pas responsable de tout(ni moi) mais elle n'aurait pas du appuyez, aggravez ma souffrance.<br /> Naturellement, je n'ai rien dit à mon fils, ce n'est pas son problème même s'il insiste.<br /> Amitiés
L
je pense que je peux comprendre...on a chacun nos propres limites et quand elles sont dépassés il est difficile de garder la face...de relever la tête...<br /> je suis beaucoup affaibli en ce moment...difficile de relever la tête...mais je garde espoir et je me raccroche à des petites choses qui font du bien...<br /> courage...<br /> <br /> little scarabee
E
humilier une personne est l'attitude des faibles. ils sont tout petits dans leurs façons de faire.<br /> et dis-toi que tout se paye un jour...<br /> de tout coeur avec toi.<br /> bisous
Q
Oui peut-être, et du courage oui j'en ai et j'en ai toujours eu pour me battre suite à cet handycap( moins aujourd'hui) que j' ai dû faire disparaître (lettre que je vais écrire plus tard)<br /> Mais là, je suis salie, anéantie, fatiguée.<br /> Merci!
N
Courage !
Publicité