Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout simplement moi!
Tout simplement moi!
  • Juste une femme toute simple, épanouie, souriante, naîve...parler de moi, apprendre à me connaître davantage ; parler de tout et de rien. Faire connaissance avec ceux et celles qui liront mes messages. Besoin de complicité, d'humour, de compréhension......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Tout simplement moi!
Archives
23 novembre 2008

Image qui peut servir de thérapie!

(39jrs)

Bonjour, en fouillant sur Internet, je suis tombée sur des images et sur celle-ci.......!

Et pourquoi pas se répéter sans cesse tous les jours cette phrase?

1870176395_1

http://clubiste1362.skyrock.com

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui il faut être soi...c'est en étant soi même et s'accepta que les autres nous accepterons!!!<br /> <br /> little scarabee
E
sympa le gif et vrai de plus...faut rester soi-même et ne pas se laisser façonner par les autres...<br /> bisous
Publicité