Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout simplement moi!
Tout simplement moi!
  • Juste une femme toute simple, épanouie, souriante, naîve...parler de moi, apprendre à me connaître davantage ; parler de tout et de rien. Faire connaissance avec ceux et celles qui liront mes messages. Besoin de complicité, d'humour, de compréhension......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Tout simplement moi!
Archives
21 novembre 2008

Rendez-vous important.......!

(41jrs)

Qu'est-ce qu'il y a dans la vie un rendez-vous important à ne pas manquer absolument tous les jours sauf le wk à 20h20........?

la série "Plus belle la vie"!

01py1uiv

Mon fils raffole de cette série, je suis condamnée à la regarder ou à l'écouter......et même lorsqu'il le regarde chez un copain, j'ai pris l'habitude de la suivre........les infos, tanpis, je les écoute à 13H.

En ce qui me concerne, ma série préférée, trés courte, 25 minutes où je m'évade, bon toujours les mêmes intringues, les mêmes histoires d'amour( qui se terminent mal (presque toujours))....mais peu importe, j'aime......."Top Models" sur RTL 18h00  pour plus de précision c'est la série qui passe sur A2 sous le titre "Amour Gloire et Beauté". Cela fait plus de 16 ans que je regarde cette série, avec des périodes où je ne regardais pas toujours.....!

dab9a7d843855d4f269d110a64e17e94

Et sur A2, la série est très en retard par rapport à la diffusion sur RTL.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ahlala, les habitudes... Ont la vie dure...
Publicité