Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout simplement moi!
Tout simplement moi!
  • Juste une femme toute simple, épanouie, souriante, naîve...parler de moi, apprendre à me connaître davantage ; parler de tout et de rien. Faire connaissance avec ceux et celles qui liront mes messages. Besoin de complicité, d'humour, de compréhension......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Tout simplement moi!
Archives
26 octobre 2008

Le Bonheur!

(67jrs)

Ah ! le Bonheur!   Mince affaire!

J'ai relevé un extrait dans un magazine sur la définition du Bonheur!

"....il est préférable d'apprendre à regarder ce qu'il y a de beau en soi, de cesser de se comparer à autrui ou d'interpréter le regard des autres. Le bonheur est dans l'être et non dans le paraître, c'est à dire dans la reconnaissance qu'on a soi-même de sa propre valeur."

bonheur_jpg1_

Pour les ados, la signification du mot Bonheur est de vivre l'instant présent....c'est pour cela que je le  laisse "vivre ses envies, ses émotions" même si je n'approuve pas tout, et ce n'est pas grave, c'est son monde à lui, naturellement sa maman est là pour lui donner des conseils qui comprendra certainement dans quelques années plus tard!

Ah ! l'adolescence, j'aurais tellement voulu la vivre comme lui dans l'insouciance!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi aussi j'aimerais tellement être encore insouciante ...<br /> <br /> Tu crois qu'avec un peu d'effort on peut encore l'être ?
E
le bonheur (pour moi) c'est des petits bouts de la vie courante.<br /> le rire d'un enfant<br /> la beauté d'un paysage<br /> un bon plat entre famille ou amis (ça c'était avant)<br /> ect...<br /> <br /> bisous
Publicité