Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout simplement moi!
Tout simplement moi!
  • Juste une femme toute simple, épanouie, souriante, naîve...parler de moi, apprendre à me connaître davantage ; parler de tout et de rien. Faire connaissance avec ceux et celles qui liront mes messages. Besoin de complicité, d'humour, de compréhension......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Tout simplement moi!
Archives
8 octobre 2008

Conseil .....

1066863128Conseil d'une femme passionnée en amour, si  votre coeur vous le souffle (sans faire n'importe quoi naturellement)

   Osez, prenez des risques, vous ne le regretterez pas !

Foncez! moto_gp_acceleration

Une phrase que j'aime bien :

Celui qui ne tente rien n'a rien !

Et en cas de rupture, de séparation.....n'oubliez pas qu'un jour, vous vous apercevrez que l'expérience vous donnera une lumière positive pour avancer vers le bon chemin. Vous ouvrir enfin la clé du bonheur. Il faut énormément de temps, des années pour parvenir à trouver la sérénité en amour.

Inconvénient d'une femme passionnée :

Lorsque la Passion s'installe.............................

xhlanxr1

En cas de rupture, s'en sortir, un calvaire, des doutes, des souvenirs, des rêves inachevés, des regrets, des colères incontrôlés etc...tout y passe!

 

Mon avis: je pense que les hommes sont plus exigeants vis à vis des femmes que les femmes vis à vis des hommes, non?

Avis aux futurs prétendants : Ces dernières années, ma personnalité a énormément évolué mais une chose ne changera pas chez moi, je serai toujours très longue à tomber

amoureuse.........

ihv6r7wb

l'amour explose.......et bonjour le feu d'artifice!

photographe_fond_ecran

Et si les personnes ne me comprennent pas, tanpis, je vis ce que je désire vivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Merci et continue à vivre ta passion! <br /> Amitiés
L
Quel article!!!!<br /> comme je m'y reconnais...moi qui fonce tête baissé quand je sens la passion m'animée...<br /> oui il faut profiter de tous ces moments...de toutes ces expériences...Oui sa peut faire mal...mais sa vaut le coup j'en sais quelque chose!!!!<br /> En tout cas très bel article...<br /> <br /> little scarabee
Publicité