Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout simplement moi!
Tout simplement moi!
  • Juste une femme toute simple, épanouie, souriante, naîve...parler de moi, apprendre à me connaître davantage ; parler de tout et de rien. Faire connaissance avec ceux et celles qui liront mes messages. Besoin de complicité, d'humour, de compréhension......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Tout simplement moi!
Archives
24 septembre 2008

Photo banale mais importante.....

Photo_002

Une main, oui la mienne, pourquoi?

Je parle de mes ongles, eh oui, de mes ongles. Toute ma vie j'ai rongé mes ongles, et voilà à 45 ans, j'ai enfin des ongles. N'est-ce pas merveilleux, la preuve que j'ai mieux. J'ai définitivement arrêté de me ronger les ongles. L'autre main, idem  sauf un ongle qui risque d'être long à pousser, je l'ai tellement massacré. (j'ai appris à gérer mon anxiété (détente, écriture........))

Bon, il ne  me reste plus qu'à m'offrir des bagues pour embellir mes jolies mains!

Dernière précision, je parle aux hommes en particulier, avec mes ongles , je vais pouvoir me défendre......attention à la femme tigresse! (rire)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité