Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout simplement moi!
Tout simplement moi!
  • Juste une femme toute simple, épanouie, souriante, naîve...parler de moi, apprendre à me connaître davantage ; parler de tout et de rien. Faire connaissance avec ceux et celles qui liront mes messages. Besoin de complicité, d'humour, de compréhension......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Tout simplement moi!
Archives
14 septembre 2008

Déjà deux semaines......

(109jrs)6b7wnjxq

Eh oui, déjà deux semaines de travail.  Dur, dur, la reprise du travail après les vacances. Surtout la première semaine.

Bon, il faut bien reprendre les habitudes du travail. Beurh!!!!!!!

Si je vous parlais de mes vacances. Contente de moi. Surtout énormément de REPOS ! Dormir, dormir, dormir................................!253308_C5S2LA12VYDSK7XHN36EC3HWVC8AV6_36869_300941109_morte_h183449_l_H153110_L

Par rapport à mon programme préparé avant les vacances :

Grand rangement dans l'appartement

Cuisine

Activités manuelles

Visite à la famille ( nous avons passés un wk à Blois chez ma soeur. L'occasion de revoir notre frére que nous n'avions pas vu depuis 4 ans au moins, ainsi que  nièces et neveux (au total 3 nièces et 4 neveux en comptant ceux de ma soeur)..... un bien fou de revoir sa famille (pas toujours facile de  les voir: éloignement, problémes familiaux......) c'est important  de rester en contact entre frères et soeurs, j'ai 3 frères et 2 soeurs.

Une qualité chez moi, j'ai toujours respecté les membres de ma famille (frère, soeur, parent, belle soeur, beau frère......). Nous ne pouvons pas toujours plaire à tout le monde. Surtout au niveau de la famille, c'est important de ne pas juger et d'accepter les gens tels qu'ils sont. Tout simplement, parce que la famille, c'est essentielle , c'est sacré......( nombre de famille en désaccord durant des années et des années, même définitivement.......et un jour, nous nous apercevons que nous avons besoin de nos proches) Bref, c'est  mon avis!

Déjeuner avec la grand-mère paternelle de mon fils (le grand-père est dans un établissement médicalisé, il a été  opéré du coeur, il va bien, il récupére)

Marche (courte mais souvent)

Coiffeur et soins esthétiques (une belle Miss, n'est-ce pas!)                                           Photo_004

(cela me change et je  suis contente du résultat)

Du temps avec mon fils (pas toujours facile car très souvent avec ses copains)

Ecrire sur mon blog et parcourir les autres blogs

Lecture magazines..........

Invitation crémaillère (chez la prof de danse) l'occasion de revoir les ami(es) de l'association de danses de salon.

cr_maill_re_Sylvie_002   Une belle et agréable journée !

cr_maill_re_Sylvie_001

Ah oui, j'allais oublier l'apéritif chez ma voisine préférée :

La ravissante Colette

Mon seul point noir: Recherche d'emploi, je n'ai rien fait!

L'essentiel, je me suis reposée (c'est primordial pour la recherche d'emploi)

Résultat de mes vacances : j'ai su profité des instants présents, et surtout de ce que je posséde (en attendant de réaliser mes prochains rêves et de les vivre à fond (IMPERATIF) pour avancer dans la vie)

Moral en ce moment : Un jour, c'est bien, un jour, c'est moins bien, un jour, c'est mal, un jour, c'est la catastrophe, un jour, c'est grandiose, un jour, c'est lumineux.............!

Donc, je vous souhaite une bonne journée!

iittckroet gardez bien en tête vos rêves(même si l'injustice est un poison pour certains rêves).....FONCEZ!

Et à bientôt pour des commentaires sur les blogs............!

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Normal que je m'approche des bouteilles, mon verre est vide. Et le vin rouge n'est pas dangereux pour la santé à condition d'en boire avec modération. <br /> Un apéro ! un moment agréable surtout avec des personnes que l'on apprécie............!<br /> A quand le prochain apéro?<br /> Bises
D
Tu dis apprécier les appéros... On constate effectivement que tu ne t'éloignes pas trop des bouteilles....
Publicité