Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout simplement moi!
Tout simplement moi!
  • Juste une femme toute simple, épanouie, souriante, naîve...parler de moi, apprendre à me connaître davantage ; parler de tout et de rien. Faire connaissance avec ceux et celles qui liront mes messages. Besoin de complicité, d'humour, de compréhension......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Tout simplement moi!
Archives
6 septembre 2008

Trois ans entre les deux photos !

(117jrs)

Trois ans entre les deux photos : 2OO5 - 2008 

PICT0357      Photo_002

Physiquement, une femme mais le plus important pour moi dans ce changement,  c'est intérieurement. Je m'affirme davantage. Je suis tout simplement moi!  Et je continue à avancer vers mon objectif de me connaître encore et encore! Je fonce!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu étais belle avant,mais tu es belle encore aujourd'hui!!félicitations!! et question poids?? tu as changé?? car moi!c'est la cata!!!!
S
Je viens de me promener sur ton blog: j'aime beaucoup les transformations(tes pensées et aussi les belles images que tu trouves).<br /> Ta transformation perso est une réussite: félicitations!<br /> Je te souhaite encore d'avancer dans ta construction personnelle, tu as l'air d'y arriver.<br /> Je te remercie de ton soutien pour ma petite Luna qui va de mieux en mieux,mais nous savons qu'elle sera suivie jusqu'à la fin de sa croissance.Vivement qu'elle puisse revenir pour de bon à la maison car ma BB(sa maman)est épuisée et si courageuse(papa aussi)!<br /> A bientôt et bises<br /> Do
Publicité