Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout simplement moi!
Tout simplement moi!
  • Juste une femme toute simple, épanouie, souriante, naîve...parler de moi, apprendre à me connaître davantage ; parler de tout et de rien. Faire connaissance avec ceux et celles qui liront mes messages. Besoin de complicité, d'humour, de compréhension......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Tout simplement moi!
Archives
29 août 2008

Légèreté!

(125jrs)

Bonjour !

L'essentiel dans ma vie, LEGERETE...........une sensation qui me permet de mieux supporter les petits soucis de la vie quotidienne, les émotions négatives .......!

544426735

Et une belle image que j'ai "prise" sur le blog "le Plaisir des yeux".......!

080824075857396898

Elle est tellement représentative de la légèreté, qu'elle est sur l'écran de mon pc.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité