Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout simplement moi!
Tout simplement moi!
  • Juste une femme toute simple, épanouie, souriante, naîve...parler de moi, apprendre à me connaître davantage ; parler de tout et de rien. Faire connaissance avec ceux et celles qui liront mes messages. Besoin de complicité, d'humour, de compréhension......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Tout simplement moi!
Archives
20 août 2008

Petit coup de blues!

Petit coup de blues,......certainement dû à ce "ras-le-bol" de tout assumer, "seule"......envie de déléguer de temps en temps, d'être soutenue dans ma vie de tous les jours dans tous les domaines de la vie........mais pour l'instant, j'assume de mon mieux!

185792713

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Comme je te comprend assumer seule il y a des fois ou on en a marre.<br /> <br /> Je te souhaite une bon dimanche. Et que ce petit coup de blues parte vite. Gros bisous
E
J'espère que mes coms n'ont pas trop envahis ton blog,je suis bavarde,bisous à toi....
E
je viens de regarder tes photos,tu es très jolie et paraît très sympa....Bisous...
E
Je viens chez toi par l'intermédiaire de Grenadine,et je vois que je ne peux que te souhaiter un meilleur moral,j'en aurai besoin aussi mais c'est surtout à cause de la météo chez moi,alors c'est pas si grave..Je reviendrais visiter ton blog si tu veux bien? bonne journée..
Publicité