Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout simplement moi!
Tout simplement moi!
  • Juste une femme toute simple, épanouie, souriante, naîve...parler de moi, apprendre à me connaître davantage ; parler de tout et de rien. Faire connaissance avec ceux et celles qui liront mes messages. Besoin de complicité, d'humour, de compréhension......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Tout simplement moi!
Archives
17 août 2008

Citation!

(136jrs)

"On rêve d'un idéal, on le prie, on l'appelle, on le guette et puis le jour où il se dessine, on découvre la peur de le vivre, celle de ne pas être à la hauteur de ses propres rêves, celle encore de les marier à une réalité dont on devient responsable" (Marc Lévy "Ou es-tu?")

Pour moi......

Le jour ou la nuit........

Rêver est un voyage.......

Pleins de découvertes, de désirs, d'envies...

Un voyage où je m'échappe de la réalité .....

Une réalité pas toujours juste, belle.....

Un voyage où  mon corps se réveille......

Un voyage où  ma personnalité se concrétise......

Un voyage où je me sens bien, épanouie, reposée.......

Un voyage que je ne désire jamais interrompre......

Pour moi......

Rêver .........c'est vivre ma vie!

(marie france)

rad8A0B4

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité