Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout simplement moi!
Tout simplement moi!
  • Juste une femme toute simple, épanouie, souriante, naîve...parler de moi, apprendre à me connaître davantage ; parler de tout et de rien. Faire connaissance avec ceux et celles qui liront mes messages. Besoin de complicité, d'humour, de compréhension......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Tout simplement moi!
Archives
15 août 2008

Mes vacances!

(139jrs)

Bonjour!

J'éprouve toujours un moral en baisse en début de vacances, peur de ne pas réussir mes vacances. J'aurais souhaité partir 3/4 jours à la mer avec mon fils mais mon budget ne me le permet pas. J'ai eu d'énormes frais sur la voiture au cours du premier semestre.

Alors que vais-je faire durant les vacances?

Repos, dormir, se relaxer......(la dernière semaine du mois d'août jusqu'à la mi-septembre, décision  importante pour l'avenir de mon fils)

Détente........(lire, écrire, un peu d'activités manuelles, piscine, marche.........)

Visite à la famille (dans la région), à des amies

Entretien du PC (ré-installation ....donc pas d'ordinateur pendant un certain temps, dur, dur.......)

Grand rangement (tri) dans l'appartement......

De nombreuses démarches administratives à effectuer (entre autre, envoyez lettre de motivation et CV sur Internet, commencez à chercher sérieusement un autre emploi)

etc......

Primordial, être présente au maximun avec mon ado dans certaines activités (qui soit de moins en moins avec ses copains, par forcément, de bons copains.....pas facile)

Et Pensez à soi .....Donc coiffeur et soins esthétiques !

Même avec un budget très très serré,( j'en ai l'habitude, tellement de projets et au dernier moment   tout tombe à l'eau).

Depuis quelques mois, je vis ma vie avec énormément de calme, de légéreté, de positivité....je profite au maximun d'instants merveilleux, même courts (peu importe les conséquences, naturellement, je ne fais pas n'importe quoi)......

Non, le seul domaine où je suis sérieuse, l'avenir de mon fils......le reste, je subis....... sans me laissez abattre.

GARDEZ LE SOURIRE

et espérez qu'un jour, ma patience, ma détermination, mes efforts ........aboutiront enfin à un bonheur "tout simple"

je désire terminer ce message. C'est vrai, nous vivons dans une société, où les plus démunis n'ont pas toujours leurs places (je suis loin d'être dans ce cas, mais plus nous gagnons, plus nous payons de factures.......) , je me débrouille avec mes propres moyens pour vivre au mieux......et l'avenir  de la societé est  loin d'être optimiste......!

Et une pensée pour la petite Luna (petite fille de DoNeuville)!

8cmql7uj

Bonnes vacances pour ceux(celles) qui le sont et Bonne reprise pour ceux(celles) qui reprennent le travail...........!

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Merci, normal que tu ne passes pas souvent sur mon blog, la petite Luna a besoin de toi.<br /> <br /> C'est vrai, intérieurement, je suis prête, j'ai davantage confiance en moi, ce que je désire ; même si de l'extérieur, cela ne se voit pas toujours. Disons, je me prépare pour vivre une autre "vie", doucement mais sûrement!<br /> Bises
S
Je t'écrivais un message avant midi pour t'annoncer la bonne nouvelle mais mon ordi a "déconné"!<br /> Merci à toi, merci pour ton soutien et tes visites même si moi je ne suis pas beaucoup passée!<br /> Tu es en vacances: profite-en bien! de simples petits bonheurs peuvent suffire, tu le sais bien.<br /> Je te souhaite ce que tu espères puisque tu es prête.<br /> Tu mets de très belles images.<br /> A bientôt<br /> Bises<br /> Do
Q
Merci!<br /> En attendant que le grand bonheur m'ouvre enfin ses portes, je profite de petits instants merveilleux.........!
O
Le bonheur est pour tout le monde, tu y arriveras toi aussi...<br /> Bon courage et bonnes vacances même si ce n'est pas tout à fait ce que tu espérais.
Publicité