Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout simplement moi!
Tout simplement moi!
  • Juste une femme toute simple, épanouie, souriante, naîve...parler de moi, apprendre à me connaître davantage ; parler de tout et de rien. Faire connaissance avec ceux et celles qui liront mes messages. Besoin de complicité, d'humour, de compréhension......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Tout simplement moi!
Archives
29 juillet 2008

Pour vous l'amour c'est quoi?

(156jrs)

Dans le magazine Cosmopolitan du mois d'août, un test que j'ai effectué avec détente et plaisir, le thème du test :

"Pour vous l'amour, c'est quoi?"

thumbnailCAJFB1ZD

"L'amour, on en rêve, on en parle, on le fait, mais sait-on ce que c'est? La même chose pour tout le monde. Alors là, sûrement pas."

Réponse ce soir ! à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité