Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout simplement moi!
Tout simplement moi!
  • Juste une femme toute simple, épanouie, souriante, naîve...parler de moi, apprendre à me connaître davantage ; parler de tout et de rien. Faire connaissance avec ceux et celles qui liront mes messages. Besoin de complicité, d'humour, de compréhension......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Tout simplement moi!
Archives
27 juillet 2008

Impression rapide(1)

(158jrs)

Nous ne pouvons pas obliger une personne à  nous aimer entièrement même si l'affection est immense et nous ne pouvons pas changer notre personnalité pour faire plaisir à l'autre.

Faire trop de concessions dans un couple n'est pas bon signe. Les efforts existent dans un couple mais d'une façon naturelle. Lorsque l'amour est fort entre deux personnes, le mot concession ne devrait pas exister ou très peu.

Amélioration de certains traits de caractère, oui dans le but de mieux nous connaître et à l'avenir, d'être nous-même.

Le respect de soi entraîne sans efforts le respect de l'autre!(Marie France)

A ce jour, en amour,  aprés un passé, mélange d'émotions confuses, troublantes, angoissantes et passionnantes......à ce jour, je sais ce que je veux, je peux deviner assez rapidement avec qui je peux être heureuse, bien dans mon corps et dans ma tête. L'échec n'est pas absent, naturellement, mais je ne désire plus m'engager aussi rapidement qu'autrefois. Pourquoi tout simplement parce que je suis moi-même!(disons presque!)

20050608_1739_complicite

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité