Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout simplement moi!
Tout simplement moi!
  • Juste une femme toute simple, épanouie, souriante, naîve...parler de moi, apprendre à me connaître davantage ; parler de tout et de rien. Faire connaissance avec ceux et celles qui liront mes messages. Besoin de complicité, d'humour, de compréhension......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Tout simplement moi!
Archives
23 juillet 2008

Une semaine intense!

(162jrs)

Que d'émotions intenses cette semaine, bonnes et mauvaises nouvelles, à gérer au mieux ......l'avenir de mon fils, mon emploi et ma vie sentimentale ; pour ce dernier, une imprévue forte agréable (?) sans penser au lendemain, vivre l'instant présent........! (de tout manière, je sais ce que je veux en amour)!

1608717820

Pour l'instant, ma pensée est pour mon ado Anthony que j'aime plus tout!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité