Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout simplement moi!
Tout simplement moi!
  • Juste une femme toute simple, épanouie, souriante, naîve...parler de moi, apprendre à me connaître davantage ; parler de tout et de rien. Faire connaissance avec ceux et celles qui liront mes messages. Besoin de complicité, d'humour, de compréhension......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Tout simplement moi!
Archives
21 juillet 2008

Le Baiser!

(164jrs)

Poème de Germain Nouveau "le baiser" (Valentines)

Comme une ville qui s'allume

Et que le vent vient d'embraser,

Tout mon coeur brûle et se consume,

J'ai soif, oh! j'ai soif d'un baiser.

259291747_small

Baiser de la bouche et des lèvres

Où notre amour vient se poser,

Plein de délices et de fièvres,

Ah! j'ai soif, j'ai soif d'un baiser!

Baiser multiplié que l'homme

Ne pourra jamais épuiser,

Ô toi, que tout mon être nomme,

J'ai soif, oui, j'ai soif d'un baiser.

Fruit doux où la lèvre s'amuse,

Beau fruit qui rit de s'écraser,

Qu'il se donne ou qu'il se refuse,

Je veux vivre pour ce baiser.

medium_Le_baiser

Baiser d'amour qui règne et sonne

Au coeur battant à se briser,

Qu'il se refuse ou qu'il se donne,

Je veux mourir de ce baiser.

sanstitresg5

N'oubliez pas de temps en temps d'écrire vos émotions, votre amour ......à votre bien-aimé(e). Les mots écrits sont plus magiques, plus sensuels que la parole! (c'est mon avis!)

J'aime ce poème  (d'un livre que je possède " les plus belles pages de la Poésie Française")

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité