Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout simplement moi!
Tout simplement moi!
  • Juste une femme toute simple, épanouie, souriante, naîve...parler de moi, apprendre à me connaître davantage ; parler de tout et de rien. Faire connaissance avec ceux et celles qui liront mes messages. Besoin de complicité, d'humour, de compréhension......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Tout simplement moi!
Archives
4 juillet 2008

Photo touchante !.......

(181jrs)

080704

Cela tombe bien, à Tours, ce wk festival far west..... partons pour un pas de country!

Bon, irais-je cette année ?,  je ne sais pas!  j'y suis allée l' an dernier (c'était super!) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
La country, une danse entraînante et conviviale que j'aime. Un projet d'apprendre cette danse (à long terme)! et merci pour l'adresse d'un blog sur la country!<br /> Bises
E
La country c'est sympa, plein de nouveaux clubs en France, c'est devenu la grande mode.<br /> J'ai créé récemment la structure et la bannière d'un blog pour un club de ma région. <br /> Si cela t'intéresse c'est http://passioncountry71.canalblog.com/ <br /> Bon c'est pas pour tout ça que je me suis mis à la "dance" :))<br /> <br /> Bises et bon week-end.
Publicité