Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout simplement moi!
Tout simplement moi!
  • Juste une femme toute simple, épanouie, souriante, naîve...parler de moi, apprendre à me connaître davantage ; parler de tout et de rien. Faire connaissance avec ceux et celles qui liront mes messages. Besoin de complicité, d'humour, de compréhension......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Tout simplement moi!
Archives
22 juin 2008

Citations sur divers thèmes!

"Deux personnes qui se regardent dans les yeux ne voient pas leurs yeux mais leurs regards" (Robert Bresson)

"La passion, cet absolu désir qu'on ne peut jamais combler quand il a pour moteur, l'absence de l'autre" (Jean Royer (la main cachée))

"Se contenter de la femme qu'on a c'est ne jamais connaître la femme rêvée" (Gérard Martin)

"L'homme est incapable de choix et  il agit toujours cédant à la tentation la plus forte" (André Gide)

"Pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger" (William Shahespeare)

"Un ami, c'est un être qui ne doute jamais de vous, qui ne vous demande rien et qui est prêt à tout vous donner....C'est un coeur large qui oublie et pardonne....Un ami, c'est la perle au fond des mers"(Père Didon)

"Le corps, unique lieu de rêve et de raison, asile du désir, de l'image et des sons" (Anna de Noailles (L'honneur de souffrir))

Bon, je vous laisse méditer sur ces citations. Avez-vous une préférence ?

BONNE SOIREE

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité