Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout simplement moi!
Tout simplement moi!
  • Juste une femme toute simple, épanouie, souriante, naîve...parler de moi, apprendre à me connaître davantage ; parler de tout et de rien. Faire connaissance avec ceux et celles qui liront mes messages. Besoin de complicité, d'humour, de compréhension......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Tout simplement moi!
Archives
15 juin 2008

Je l'adore......

(200jrs)

Samedi aprés-midi, en allant faire les courses avec mon fils. Dans la voiture, il écoute souvent Skyrock. Une chanson passe à l'antenne et me dit : "Ecoute maman, cette chanson est pour toi" :

" Tant besoin de toi " de Marc Antoine

J'écris un extrait  de cette chanson.........

"Si tu m'abandonnes, je n'aurais plus personne

  De ton amour je serais privé

  Chaque seconde sera ma fin du monde

  Je n'pourrais jamais le supporter

  J'ai tant besoin de toi, t'es mon amour à moi

  J'ai tant besoin de toi, j' irais partout où tu iras

  J'ai tant besoin de toi, t'es mon amour à moi

  J'ai tant besoin de toi, j'ten pris ne me quittes pas

  ....................................................

Je l'adore! j'en avais presque les larmes aux yeux........c'était émouvant!

diddl

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité