Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout simplement moi!
Tout simplement moi!
  • Juste une femme toute simple, épanouie, souriante, naîve...parler de moi, apprendre à me connaître davantage ; parler de tout et de rien. Faire connaissance avec ceux et celles qui liront mes messages. Besoin de complicité, d'humour, de compréhension......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Tout simplement moi!
Archives
10 juin 2008

Photos du spectacle de danses!

(205jrs)

Comme vous le savez, je fais partie d'une association de danses de salon.

Comme tous les ans, nous présentons un spectacle avec différentes chorégraphies. Le spectacle s'est déroulé vendredi dernier en terminant par une soirée dansante. Contrairement à l'an dernier, je n'ai présenté qu'une chorégraphie, celle du paso doble. Mon cavalier de l'an dernier n'est pas resté à l'association. Donc très peu de temps pour travailler et répéter avec un autre cavalier. Dans le spectacle, les éléves de deuxième année de danses de salon, ont dansé une valse en étant habillés en tenue vénitien et vénitienne.

Très belle soirée!

Avec les photos que j'ai reçu , j'ai effectué un diaporama.(voir album photo)

Plongez-vous dans la danse!

A bientôt pour une danse !

Et félicitations aux membres de l'association : Philippe, Sylvie  (prof), Pascal, Nathalie, François, Marie-Claude et Moi-même (Marie France), ....tous les membres du groupe de danses de salon deuxième année et surtout ne pas oublier la costumière qui a fait un énorme travail, Monique.......!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité