Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout simplement moi!
Tout simplement moi!
  • Juste une femme toute simple, épanouie, souriante, naîve...parler de moi, apprendre à me connaître davantage ; parler de tout et de rien. Faire connaissance avec ceux et celles qui liront mes messages. Besoin de complicité, d'humour, de compréhension......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Tout simplement moi!
Archives
9 juin 2008

D'un magazine!

J'ai lu un article dans un magazine féminin........

Le sujet ! La chance est avec moi!   (Comment l'attirer et la garder!)

(dans tous les domaines de la vie, sentimental, amical, professionnel, argent......)

En 1O leçons capitales :

1. Je suis prête à foncer

2. Je sais ce que je veux

3. J'ose tout (ou presque)

4. Je coupe le cordon

5. Non, je n'ai pas la poisse

6. Je me sens veinarde

7. Je brandis un grigri (à l'occasion)

8. J'agis quand ça coince

9. Je cesse d'envier les autres

10. Je cultive mes talents

Si vous souhaitez plus de détails, plongez-vous dans le magazine BIBA, du mois de mai. Eh, oui le mois de mai est passé.....partez à sa recherche .........et suivez la bonne étoile pour "enfin" avoir de la chance dans la vie!

En ce qui me concerne, j'ai une note de 6 sur 10. les phrases à répéter sans cesse, les phrases 5, 6, 8 et 10.

20575545

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité