Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout simplement moi!
Tout simplement moi!
  • Juste une femme toute simple, épanouie, souriante, naîve...parler de moi, apprendre à me connaître davantage ; parler de tout et de rien. Faire connaissance avec ceux et celles qui liront mes messages. Besoin de complicité, d'humour, de compréhension......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Tout simplement moi!
Archives
27 mai 2008

Petit texte!

Petit texte du livre de Jacques Salomé "le courage d'être soi"

"Tout  au long de notre vie, nous quittons et nous sommes quittés.

  Nous avons à renoncer à une grande part de ce que nous aimons.

  La perte semble être le prix de l'agrandissement de la vie.

  C'est aussi la source de la plupart de nos progrès."

Le passé tellement collé à la peau , en prenant du recul, cette phrase est très réelle.......mais il faut du temps pour s'en apercevoir et enfin s'en décollé.......! Alors courage!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité