Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout simplement moi!
Tout simplement moi!
  • Juste une femme toute simple, épanouie, souriante, naîve...parler de moi, apprendre à me connaître davantage ; parler de tout et de rien. Faire connaissance avec ceux et celles qui liront mes messages. Besoin de complicité, d'humour, de compréhension......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Tout simplement moi!
Archives
28 avril 2008

Chutt!!!!!!

Mon ado n'est pas au courant de la photo sur mon blog!(chuttt!!!!)

Prise aujourd'hui avant de l'accompagner à la gare:

photo_066

et photo du bouquet de fleurs que j'ai offert à ma voisine (pour m'avoir couper les cheveux)! photo

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Eh oui, mon fils, mon "grand bonheur" ; cette photo sera exceptionnelle sur mon blog ; ce bonheur si magique, c'est quelque part, une intimité dont réservé à nous deux! (et je sais que mon fils est trés réservé, trés pudique à sa manière, il n'aimerait pas que je délivre "notre intimité") Je l'adore!
E
Belle image de bonheur spontané.<br /> <br /> Beau bouquet de fleurs, gâtée la voisine.<br /> Au fait...très jolie la coupe, cela te vas bien.<br /> <br /> Bises.
Publicité