Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout simplement moi!
Tout simplement moi!
  • Juste une femme toute simple, épanouie, souriante, naîve...parler de moi, apprendre à me connaître davantage ; parler de tout et de rien. Faire connaissance avec ceux et celles qui liront mes messages. Besoin de complicité, d'humour, de compréhension......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Tout simplement moi!
Archives
27 avril 2008

Et voilà la fin des vacances!

(249jrs)

Il faut bien reprendre le travail même si le coeur n'y est pas!

Bilan de mes vacances:  Satisfaisant!

Ce  matin, je me suis baladée sur les bords de la Loire.......Deux photos  en attendant de créer un album photo!

photo_040

photo_043

Bonne fin de soirée ..........................!

Et n'oubliez pas le bonheur......"la contemplation de la nature et de simples petits plaisirs"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolis chemins qui invitent à la promenade!<br /> Pense qu'au bout du chemin, là où tu te sens portée, une belle histoire t'attend peut-être...<br /> Bonne reprise, garde le moral<br /> A bientôt<br /> Bises<br /> Do
C
Quelles jolies photos ! Cela appelle vraiment à la promenade.
Q
Le soleil, un élément essentiel pour tout être humain pour voir la vie "en rose" : <br /> S comme Retrouvez le Sourire<br /> O comme Observez la nature<br /> L comme Lumière <br /> E comme Emerveillement <br /> I comme Imagination<br /> L comme Lire sous le soleil......<br /> Désolée, je n'ai pas de chèvre à te donner, dans un appartement, boujour les dégâts......Si, elle peut mettre un peu d'animation dans l'immeuble!
M
ça fait du bien un peu de soleil, on revit Bon ok, j'ai pas tondu mon herbe, pis là va pleuvoir toute la semaine, Je vais finir par acheter une chèvre , j'ai pas le temps moi de tondre. <br /> J'adore les promenades au bord de l'eau, et au printemps au moins il y a moins de moustiques, parce qu'en été c'est galère.
Publicité