Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout simplement moi!
Tout simplement moi!
  • Juste une femme toute simple, épanouie, souriante, naîve...parler de moi, apprendre à me connaître davantage ; parler de tout et de rien. Faire connaissance avec ceux et celles qui liront mes messages. Besoin de complicité, d'humour, de compréhension......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Tout simplement moi!
Archives
11 avril 2008

9 mois déjà!

(265jrs)

Aujourd'hui, 9 mois déjà (11 juillet 2007) que j'ai créé mon blog et je ne le regrette pas!

Et je continuerais à écrire mes pensées, mes envies, mes impressions, mes coléres...avec mes mots et des images que je trouve par-ci, par-là sur Internet!

(Mon blog: un bon reméde pour oublier, pour écrire, pour "discuter".......cela remplace bien 1/2 heure chez le psy)

Je tiens à remercier tous ceux et celles qui m'ont laissés un commentaire, ou tout simplement, le temps de le lire, de le consulter, de l'admirer, de l'apprécier, de l'adorer....bon, j'exagére un peu.

Pourquoi pas prendre le temps de l'améliorer en recherchant des techniques (vidéos, musiques.....) bon, je n'ai pas le temps ; ma priorité, la lettre de motivation, et elle est presque finie......!

BON WK !

C'est vrai le printemps n'est pas là, ce n'est pas une raison de faire la tête ! Allez souriez!

cat_hat

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité