Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout simplement moi!
Tout simplement moi!
  • Juste une femme toute simple, épanouie, souriante, naîve...parler de moi, apprendre à me connaître davantage ; parler de tout et de rien. Faire connaissance avec ceux et celles qui liront mes messages. Besoin de complicité, d'humour, de compréhension......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Tout simplement moi!
Archives
1 avril 2008

Mois d'Avril......!

Bonjour eh oui, le mois d'avril, un mois important pour moi, puisque je vais prendre un an de plus, exactement le 16 Avril......! un âge super!........45 ans................!

Petit bilan : moyen     à mes 40 ans, lors de ma super fête (inoubliable), j'avais fais quelques voeux, projets...(comme tout le monde, je suppose, et il le faut pour avancer....) .... être en couple, en famille, un emploi qui me passionne, d'autres activités de loisirs, une maison.......

Je ne suis pas en couple, toujours célibataire ............mais durant ces 5 ans, vécue une histoire amoureuse courte mais intense.....

Naturellement, pas de petite soeur pour mon fils (et à 45 ans, trop tard.....) mais l'entente avec mon ado est meilleure....

L'emploi, n'en parlons pas, je pense que ceux qui me  connaissent, qui  lisent réguliérement ( et je les remercie) mon blog savent de quoi je parle......

Loisirs : pris des cours de danses de salon ......depuis deux ans, je fais partie d'une association....bon, je suis loin d'être une experte en danses mais je me débrouille, l'essentiel est de sortir de chez soi ..... (et la danse m'a permis d'être d'épanouie, de mieux accepter  mon corps) .

La maison, j'attends toujours..............     etc............!

images

une petite photo d'un poisson car aujourd'hui nous sommes le 1 Avril .....

Mais ce que j'ai écrit au dessus est vrai, ce n'est pas un poisson d'avril!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité