Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout simplement moi!
Tout simplement moi!
  • Juste une femme toute simple, épanouie, souriante, naîve...parler de moi, apprendre à me connaître davantage ; parler de tout et de rien. Faire connaissance avec ceux et celles qui liront mes messages. Besoin de complicité, d'humour, de compréhension......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Tout simplement moi!
Archives
22 mars 2008

Joyeuses Pâques!

(285jrs)

En ce long et froid week-end,  je vous souhaite Joyeuses Pâques !

Ce matin, d'humeur pas terrible, à cet instant, mieux........!

oeufs_droles

Espére d'ici la fin de la soirée, avoir l'humeur d'un de ces oeufs de Pâques trés trés spéciaux! Devinez? En partant de la gauche, vers la droite, comptez jusqu'à 2, descendez de 2 puis vers la droite, comptez 3!

un beau visage d'humeur agréable!

Et surtout dévorez sans modération du chocolat, trés bon pour le moral !pk_0015

eggs3

Bises à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonne Paques a toi c'est vrai que le chocolat c'est bon mais attention au foie Bisous
Publicité