Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout simplement moi!
Tout simplement moi!
  • Juste une femme toute simple, épanouie, souriante, naîve...parler de moi, apprendre à me connaître davantage ; parler de tout et de rien. Faire connaissance avec ceux et celles qui liront mes messages. Besoin de complicité, d'humour, de compréhension......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Tout simplement moi!
Archives
9 mars 2008

Besoin d'écrire...........!

Me revoilà ! c'est une sensation agréable de marcher  une bonne heure (sport gratuit), faire ressortir de moi de bonnes énergies. J'essaye de marcher 3Omn tous les jours (presque). Avec une journée de retard, je souhaite une bonne fête à toutes les femmes, surtout celles qui se battent sans cesse pour une vie meilleure, agréable et plaisante. Elles s'aperçoivent que leurs combats ne sont pas toujours récompensés. Elles resistent! Surtout que l'homme en général n'est pas toujours là pour les aider, les soutenir, les aimer....L'homme est faible (pas tous heureusement!) et la femme a une capacité d'être forte à supporter, à digérer, à gérer.....sa vie. La femme a une intelligence très subtile que l'homme ne peut faire face.

Cette semaine, une semaine où j'ai repris le travail (beurk), un souvenir inoubliable qui me replonge dans un état nostalgique, bon, j'essaye de ne pas culpabiliser ( je garde que le positif ). Pourquoi ai-je eu hier aprés-midi un sourire d'ange à ce souvenir ?, un signe que je me sentais bien avec lui. Cette relation intense a été un déclic dans ma vie, que ma vie a pris une autre tournure. D'être soi-même pour aimer et être aimer ! devenir actrice (acteur) de sa propre vie, en cessant d'attendre le bonheur pour être heureux !

Une phrase essentielle à ma vie actuelle et future. L'amour peut-être unique et y croire si nous éprouvons sans cesse cette phrase en soi.

Malheureusement, des femmes sont certainement plus fortes que d'autres, elles ont le pouvoir en quelque sorte d'hypnotiser les hommes quite à les transformer. Des femmes sont très expertes dans ce domaine. Heureusement,  qu'il existe des femmes toutes simples, naturelles, généreuses, sincéres, fidéles..... ces femmes méritent d'être épanouies dans leurs vies. Et je suis désolée que la plupart des hommes ne comprennent toujours pas ces femmes si entières. Pourquoi ? Je n'ai pas la réponse.

En plus, nous vivons dans une société où l'apparence, l'argent, la vie matérielle passe avant les vrais sentiments. Je sais, j'exagére un peu, (oups, je vais me faire tuer) ce que j'ai vécu et tellement d'exemples autour de moi, et trouver l'homme rare (il existe sûrement) c'est trouver une épingle dans une botte de paille.

Pour cette raison, je n'ai plus confiance envers l'homme en général. Mon seul objectif est personnel , professionnel, et mon fils. Naturellement, je veux croire en un autre amour, il le faut. Ce désir d'aimer et d'être aimer par un autre homme est nécessaire, se sentir désirer, aimer, apprécier....au plus profond de son coeur. Ce souhait permet d'avancer.

Cette nuit, je n'ai pas trés bien dormi. Un rêve "inondation, mon fils était dans mon rêve", pas facile de comprendre un rêve, d'aprés un livre, un désir de changement et de purification "re-naissance". Cela peut-être vrai ! ce changement que je désire au plus profond de MOI.

Pourtant, j'ai accepté de sortir avec un homme (simple amitié) (suite à un  site de rencontres). Nous devions nous voir ce wk mais je repoussé le rendez-vous, pourquoi tout simplement ce wk, je souhaitais le garder pour moi seule, dû à ce souvenir.

Nous nous voyons la semaine prochaine, erreur, je lui ai dis que je n'étais pas prête! mais je préfére être honnête avec lui, cela n'empêche  pas un rendez-vous en toute simplicité.

A l'internet, quel outil indispensable de nos jours, emploi, recherche, découvertes, amitié, amour et n'oublions pas l'infidélité, etc.........

A ce jour, j'ai toujours été une battante, même pendant les périodes où tout allait mal. J'ai une force intérieure et je tiens à la garder le plus longtemps possible. L'essentiel de mon mal être à été résolu, je ne tiens pas à aller au plus profond de moi-même pour chercher d'autres révélations sur moi. Cela viendra tout seul en continuant à VIVRE SEREINEMENT: mon reméde : LA SERENITE

Voilà, un vrai roman.

Précision pour les hommes :  dans un couple, "être libre", être en confiance, complicité et mystère !

Bonne soirée !

(Désolée, je n'ai pas fait mon devoir civique, je ne suis pas allée voter!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
"Se battre" dans la sérénité...........!<br /> Bises
G
ce que tu dis est vrai bisous a toi et bon lundi
Publicité