Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout simplement moi!
Tout simplement moi!
  • Juste une femme toute simple, épanouie, souriante, naîve...parler de moi, apprendre à me connaître davantage ; parler de tout et de rien. Faire connaissance avec ceux et celles qui liront mes messages. Besoin de complicité, d'humour, de compréhension......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Tout simplement moi!
Archives
24 février 2008

Remède.........!

Mon Remède pour digérer une GROSSE COLERE :

D'abord pleurer, pleurer, pleurer ........toutes vos larmes......jusqu'à la dernière (presque)...........

Ensuite, écrire, écrire, écrire..............sur un papier tout ce qui ne va pas, tout ce qui vous angoisse, tout ce qui est bien.........tout, même écrire d'une façon confuse, peu importe.......tout.........................

Puis viendront  comme une baguette magique les solutions à votre GROSSE COLERE.........et surtout y tenir......!

Malheureusement, ne comptez que sur vous-même!

La guérison, avec énormément de volonté peut-être totale et magnifique (surtout pour ceux,(celles) qui n'ont pas toujours eu de chance dans la vie)

BONNE FIN DE SOIREE

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité