Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout simplement moi!
Tout simplement moi!
  • Juste une femme toute simple, épanouie, souriante, naîve...parler de moi, apprendre à me connaître davantage ; parler de tout et de rien. Faire connaissance avec ceux et celles qui liront mes messages. Besoin de complicité, d'humour, de compréhension......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Tout simplement moi!
Archives
21 février 2008

A propos de mon précédent message!

Depuis quelques jours, je dors énormément, je récupére....pour être en forme pour les vacances, pour être disponible et dialoguer avec mon fils (début recherche apprentissage) . Je suis ravie de le revoir demain pour les vacances et en même temps j'appréhende son retour (suite à sa crise de la semaine dernière), je l'ai eu hier soir au téléphone, je l'ai trouvé encore nerveux.....et je dois reconnaître, reprendre mon travail au bout d'une semaine 1/2, cela va être catastrophique, la reprise sera trés trés difficile mais j'essaye de ne pas y penser, de penser à mes vacances, tout simplement! Et j'ai prévu une ou deux sorties avec mon fils(cinéma....) voir la famille...............!(et malheureusement les freins de ma voiture à changé, galére....et ras le bol ; si je pouvais la vendre, quelle économie! mais elle est trés trés utile , mais les frais gâchent réellement mes projets )

En photo, la petite table qu'il a réalisé au centre, je la trouve trés originale et bien pour un début!

au centre de la table, un cendrier (pas bien) mais on peut insérer une petite plante!

Photo_003

Je vous souhaite à tous une bonne journée !

(le moral est meilleur) Bises!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Viens faire des rencontres gratuites sur www.eurodate.canalblog.com<br /> <br /> Elles ont envie de rencontrer des hommes.<br /> Ils ont envie de rencontrer des femmes.<br /> Les couples sont là également ...<br /> Bi, gay, lesbiennes ... Eurodate.canalblog.com est LE blog de Toutes les rencontres d'aujourd'hui !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Sandra
Publicité