Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout simplement moi!
Tout simplement moi!
  • Juste une femme toute simple, épanouie, souriante, naîve...parler de moi, apprendre à me connaître davantage ; parler de tout et de rien. Faire connaissance avec ceux et celles qui liront mes messages. Besoin de complicité, d'humour, de compréhension......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Tout simplement moi!
Archives
10 février 2008

La petite souris qui s'exprime!

Suite de mon précédent message, alors que ressens-tu petite souris blanche?

Eh bien, chez un couple,  " se murmurer des mots doux ............"

                 dans une famille " les rires des enfants et des parents............."

                dans une fête " l'ambiance d'un belle fête réussie où règnent la joie, la danse, le rire, la musique.......tout......."

                dans un groupe d'adolescents " entendre les doutes, les joies, les désirs, les colères, les envies, les espoirs......des adolescents(es)......."

Bon, je reviens chez moi, je retrouve ma solitude (pas toujours, dramatique, je vous rassure mais.......)

ps : cette aprés-midi, je me suis forcée pour aller me promener, pourquoi  cette hésitation, toujours "seule" la promenade. Il y a des jours, où la promenade seule ne me dérange pas  mais là, cela m'ennuyait.......au bout du compte, cette promenade m'a fait du bien!

Bon fin de soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité