Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout simplement moi!
Tout simplement moi!
  • Juste une femme toute simple, épanouie, souriante, naîve...parler de moi, apprendre à me connaître davantage ; parler de tout et de rien. Faire connaissance avec ceux et celles qui liront mes messages. Besoin de complicité, d'humour, de compréhension......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Tout simplement moi!
Archives
21 janvier 2008

S'offrir des fleurs.....

Samedi soir, nous étions invités à manger chez les grands parents paternels pour leur souhaiter la bonne année. En début d'aprés midi, achat d'un bouquet de fleurs pour la mamie. J'en ai profité pour m'acheter un petit bouquet de tulipes !

Dans l'aprés-midi, avant d'allez chez les grands parents, nous sommes passés chez mon papa, mangés une galette faite par moi-même (galette aux pommes, raisins secs et noix) .  Elle était délicieuse! comme d'habitude!

Un samedi agréable!

à côté du bouquet, une part de galette (la galette que nous avons partagé avec mon papa)

Photo_001

Photo_002

Surtout n'oubliez pas de vous faire "plaisir", c'est essentiel pour être bien dans sa vie.  Cela veut tout simplement dire, "je pense à moi"..................................!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité