Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout simplement moi!
Tout simplement moi!
  • Juste une femme toute simple, épanouie, souriante, naîve...parler de moi, apprendre à me connaître davantage ; parler de tout et de rien. Faire connaissance avec ceux et celles qui liront mes messages. Besoin de complicité, d'humour, de compréhension......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Tout simplement moi!
Archives
6 janvier 2008

A tous les célibataires, les mariés....

Que vous soyez homme ou femme !

A tous les célibataires, les mariés, les futurs mariés, les concubins....les angoissés, les indécis, les romantiques, les nostalgiques, les insomniaques, les nerveux, les tristes, les joyeux, les fidéles, les infidéles, les autoritaires, les cools, les maniaques, les sensuels, les timides, les gourmands, les parfaits(?), les solitaires, les amoureux, les dynamiques, les fous de l'amour, les passionnés de mots (en particulier), les curieux.......et j'en passe. La page ne serait pas assez longue pour décrire tous les catégories d'hommes ou de femmes...............

J'ai déballé un chocolat Hummmmmmmmmm!

A l'intérieur, un papier avec une phrase à lire ou à exécuter sans modération (à vous d'en jugez) :

"Dépéchez-vous de succomber à la tentation, avant qu'elle ne s'éloigne." 

Devinez de qui?    CASANOVA

Que faire?  à chacun sa réponse!

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Merci! eh oui la tentation est essentielle et je dirais plus elle est "obligatoire"! Elle permet d'oublier tout ce qui est négatif alors n'hésitez pas de passer à l'acte lorsque la tentation est trop forte! La tentation est le reméde miracle!<br /> <br /> Plus de six mois que mon blog existe et je suis contente,il est simple et naturel ; dans l'avenir, j'aimerais l'améliorer, écrire des émotions sous forme de poémes, cherchez de belles photos.....etc <br /> Bises
M
La vie est une éternelle tentation; nous sommes tous tentés de voir plus loin, plus haut, plus longtemps; d'aimer et d'être aimé toujours plus, toujours mieux; si on n'éprouve pas de tentation c'est qu'on ne vit pas.<br /> Voilà ma petite minute de philosophie.<br /> Bravo pour tout ce que tu fais, Bisous, douce nuit.<br /> Marilug.
Q
C'est sûr, si nous pensons comme Casanova, la tentation n'est que plaisir d'un jour. Qui sait, le plaisir d'un jour peut aussi aboutir à une histoire passionnante! Sans penser obligatoirement au sexe, la tentation, dans tous les domaines de la vie, peut-être un instant d'émerveillement, à se retirer de nos soucis de tous genres.
E
C'est très juste ce petit papier car tu as déjà succombé à la tentation... du chocolat ;))<br /> <br /> "Succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne" <br /> Moi je suis prêt à succomber si la tentation devient passion ou belle histoire.<br /> <br /> Sinon succomber comme un Casanova ce n'est pas de la tentation...c'est plaisir d'un jour.<br /> C'est sympa je ne vais pas dire le contraire ;) mais c'est éphémère, sans paraitre vulgaire je dirais que cela ne relève que du sexe voire du libertinage puisque l'on parle de Casanova.
Publicité