Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout simplement moi!
Tout simplement moi!
  • Juste une femme toute simple, épanouie, souriante, naîve...parler de moi, apprendre à me connaître davantage ; parler de tout et de rien. Faire connaissance avec ceux et celles qui liront mes messages. Besoin de complicité, d'humour, de compréhension......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Tout simplement moi!
Archives
5 janvier 2008

Bonjour!

Aujourd'hui, 1 mois déjà ! suite à mon message du 5 décembre 2007 (compte à rebours......)

Que dire de ce mois passé, tout simplement, un mois de REPOS REPOS REPOS tant physiquement, que moralement!

C'est essentiel d'être reposer pour réussir cette année mon objectif professionnel.

Là quelques jours pour commencer et achever mes cartes de voeux (faits par moi-même, bientôt un exemplaire sur mon blog) puis rédiger mon CV et ma lettre de motivation (un délai de 15jrs à 3 semaines)

PS: Preuve que je ne reste pas toujours devant mon ordinateur, le 27 janvier2008 avec certains membres de l'association de danses, nous irons à un spectacle de danse "Feeling Dance Show".............! Et un autre spectacle le 7 février 2008, "Carmen".....................!

Bon Week-end à tous, je vais de ce pas commencer mes cartes de voeux!

De nouveau BONNE ANNEE.................surtout Soyez vous-même !  avec un peu de travail sur soi, nous arrivons un jour ou l'autre à apprendre à "supprimer" ce masque  qui nous empêchait d'être soi-même. Naturellement, ce travail ne se fait pas en un jour : Patience, Persévérance, Motivation.....pour arriver à un Sublime Epanouissement!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité