Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout simplement moi!
Tout simplement moi!
  • Juste une femme toute simple, épanouie, souriante, naîve...parler de moi, apprendre à me connaître davantage ; parler de tout et de rien. Faire connaissance avec ceux et celles qui liront mes messages. Besoin de complicité, d'humour, de compréhension......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Tout simplement moi!
Archives
1 janvier 2008

Au revoir 2007 Bonjour 2008!

BONNE ANNEE 2008

BONNE SANTE avant tout!

PLEIN DE PETITS BONHEURS à apprécier sans modération...

QUE TOUS VOS VOEUX se réalisent..........

AMOUR, TRAVAIL, AMITIE, ARGENT,FAMILLE.......

GARDEZ TOUJOURS LE SOURIRE.........

Mon conseil pour ceux ou celles qui  se posent encore des questions sur le Bonheur : n'attendez pas le bonheur mais créez-vous même le bonheur.......en un mot : soyez vous-même !

guiFERMEZ LES YEUX, REVEZ......... TOUT SIMPLEMENT!

Photo_026Que ces boules magiques vous transportent dans une vie merveilleuse,étincelante, "mystérieuse"......................avec énormément d'amour! car sans amour, sans tendresse, nous ne sommes rien!

ALORS VIVE L'AMOUR!123656_6I44D41BB3TWQEIMW77DE26ZQ4PFVU_bule_de_coeur_H184305_L "aimer", le plaisir d'aimer tout simplement même une seconde, une minute, une heure, des jours, des nuits, des années......une éternité...................mais AIMER!

BONNE ANNEE

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Merci et de même, meilleurs voeux pour l'année 2008 et qu'elle soit resplendissante comme un bouquet de fleurs!<br /> Bises Amitiés<br /> MF
E
Meilleurs voeux pour cette année 2008 que toutes les belles choses dont tu rêves se réalisent.<br /> <br /> Deux gros bisous.<br /> Sous le gui il parait que cela porte bonheur :)
Publicité