Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout simplement moi!
Tout simplement moi!
  • Juste une femme toute simple, épanouie, souriante, naîve...parler de moi, apprendre à me connaître davantage ; parler de tout et de rien. Faire connaissance avec ceux et celles qui liront mes messages. Besoin de complicité, d'humour, de compréhension......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Tout simplement moi!
Archives
30 décembre 2007

Réveillon et Jour de Noël!

Réveillon et jour de Noël : cool, simple et chaleureux!

Sous l'insistance de mon fils, mon papa est venu chez moi pour le réveillon. Avec l'aide de mon papa, mon fils m'a acheté un four à micro-onde(trés pratique, je le reconnais)

Mon fils a eu une certaine somme d'argent, à son âge, je préfére qu'il choisisse lui même ses cadeaux.

Cadeau pour mon papa emballé dans du papier journal que j'ai décoré.

Photo_009

Un petit coffret pour mon fils qui représente le dernier jour du calendrier de l'Avent, à l'intérieur, un petit mot personnel, un peu d'argent, des chocolats et une toute petite voiture marrante où est inscrite cette phrase "dans la vie....j'fonce!" désolée, je n'ai pas pensé à la photographier, plus tard!

Photo_010

et ne pas oublier les 3 petits Pères Noël à déposer sur la table !

Photo_012

Deux petits pères Noël ont fait le voyage pour s'installer sur la table chez ma soeur. Je les ai laissés à ma petite niéce.

Repas cool et simple! Aprés-midi, en famille, jeux de sociétés et ne pas oubliez le gâteau "terrine au chocolat et aux poires accompagné d'un coulis de clémentines" fait par moi-même! délicieux! ah oui, j'allais oublier;  j'avais préparé des petites barquettes compotes de pommes avec boudin noir antillais, mon fils a aimé comme toute la famille.

Photo_013

Photo_022

Voilà un Noël fini.........et mon fils est parti depuis le 28 décembre, je ne le verrais qu'aprés la rentrée, le 11 Janvier!

Justement, je dois l'appeler ce soir, donc je vous laisse !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Magnifique ton gateau sa donne envie. Beau cadeau et tres pratique le four. Bises
E
Sympa les Pères Noël et le gâteau magnifique.<br /> Beau cadeau le micro-onde, t'en avais pas ?<br /> C'est si pratique ne serait-ce que pour chauffer son bol le matin. Moi je fais plein de chose avec. Le mien est tombé en panne en début de mois et j'ai pas pu résister plus de quatre jours avant de foncer en racheter un autre, mon lait avait débordé deux fois sur la vitro-céramique...bonjour!!!!<br /> Je vois que tu aimes bien cuisiner, moi aussi, dimanche dernier pour aller chez les enfants j'avais fait une terrine de poulet en gelée (faite maison la gelée)et un gâteau au yaourt tout simple pour le café. Mes deux garnements de "gendres" auraient bien voulu que je fasses une galette des rois mais cela aurait fait la quatrième du mois. Ils n'en auront que la semaine prochaine mais avec la fève cette fois :)
Publicité