Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout simplement moi!
Tout simplement moi!
  • Juste une femme toute simple, épanouie, souriante, naîve...parler de moi, apprendre à me connaître davantage ; parler de tout et de rien. Faire connaissance avec ceux et celles qui liront mes messages. Besoin de complicité, d'humour, de compréhension......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Tout simplement moi!
Archives
19 décembre 2007

Un cadeau de Noël trés spécial ?

UN CADEAU ? il est serait trés spécial : tout simplement "LE DIALOGUE" ; une petite boîte dont à l'intérieur, j'aurai la recette miracle du DIALOGUE.

Ce DIALOGUE qui a gâché en partie ma vie, car avec détermination, je suis de moins en moins timide, réservée.....mais cela  m'a  empêchée de râter des événements importants dans ma vie, en particulier dans ma vie sentimentale. Quand j'aime, j'aime avec passion mais intérieurement,  je n'ai pas trés bien su le montrer .....conséquence de ce comportement, je me retrouve toujours toute seule.

En résumé, je n'aurais pas d'autre homme dans ma vie tant que le DIALOGUE .........................vous devinez!

Objectif en priorité, ma vie professionnelle, le reste, je le vivrais en "rêve", et avec le dernier amour que j'ai vécu, j'ai de quoi "rêver" même si je sais que ce n'est pas la bonne méthode ; Désolée! Il est là, trés présent. Et si un jour, je rencontre par hasard, un homme qui me plait réellement, je ferais tout pour le  garder, il ne m'échappera pas ; tellement je saurais l'aimer avec PASSION ENVOUTEMENT qu'il ne désirera pas me quitter! Mais ce n'est pas pour DEMAIN!12241975_p

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité