Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout simplement moi!
Tout simplement moi!
  • Juste une femme toute simple, épanouie, souriante, naîve...parler de moi, apprendre à me connaître davantage ; parler de tout et de rien. Faire connaissance avec ceux et celles qui liront mes messages. Besoin de complicité, d'humour, de compréhension......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Tout simplement moi!
Archives
17 décembre 2007

Notre sapin de Noël ........!

Photo_005 Notre sapin de Noël trés simple et trés coloré.........................j'ai accroché au sapin des petites pochettes en laine réalisées par moi-même. Lorque mon fils était petit, des petits mots étaient dans les petites pochettes. Le 24, tous les mots trouvés dans chaque pochette donnait une phrase à découvrir.

Cette année, dans les pochettes se trouvent les chocolats préférés de mon ado!

Photo_002photo un peu floue!Photo_003et un "je t'aime" écrit par mon fils "collé à vie" sur la porte de mon buffet de cuisine!

Photo_007et surtout n'oubliez pas la botte du Pére Noêl (acheté tout fait, je ne suis pas une bonne couturiére)

Photo_006Et pour ceux et celles qui n'aiment pas Noël,(je les comprends; moi-même, n'ayant pas su donné une vraie famille à mon fils, Noël n'a plus la même signification mais ayez tout de même une toute petite guirlande ou une petite boule décorative! )Noël c'est magique!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité