Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout simplement moi!
Tout simplement moi!
  • Juste une femme toute simple, épanouie, souriante, naîve...parler de moi, apprendre à me connaître davantage ; parler de tout et de rien. Faire connaissance avec ceux et celles qui liront mes messages. Besoin de complicité, d'humour, de compréhension......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Tout simplement moi!
Archives
13 décembre 2007

Fuir.....................

Tout simplement FUIR...................................................et ne plus revenir.....................................!

thumb_9ec257571efa8416ab124e219759cb4b_cdd815cc173e181a390ee87cdea33cf7au revoir!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oui tu as raison mais des fois juste y penser cela fait du bien. Je me ressource en revant car partir pour moi est devenu quasi impossible. Bon lundi a toi<br /> Bises Amitié
Q
D'abord rêver à cette sensation de fuite, cela aide à remettre à plat tous nos soucis de tous genres, et aussi nos petits bonheurs de court durée mais si intenses. Ces derniers sont là pour nous dire que "fuir" n'est pas toujours nécessaire, car les problèmes ne seront pas forcément résolus. Et "fuir" peut-être un sentiment de refus d'avancer vers un avenir meilleur. Par contre partir quelques jours pour se ressourcer, oui (si les moyens et l'occasion sont là pour réaliser ce court voyage)<br /> Bises Amitié<br /> MF
G
Comme j'aimerais pouvoir fuir. Bises Amitié
Publicité