Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout simplement moi!
Tout simplement moi!
  • Juste une femme toute simple, épanouie, souriante, naîve...parler de moi, apprendre à me connaître davantage ; parler de tout et de rien. Faire connaissance avec ceux et celles qui liront mes messages. Besoin de complicité, d'humour, de compréhension......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Tout simplement moi!
Archives
8 décembre 2007

Mot préféré...............

mon mot préféré "pourquoi".........pourquoi parce qu'il y aura toujours des questions sans réponses, que je dois vivre avec où trouver moi-même les réponses, souvent un peu farfelues, peut-être pour éviter une réponse qui ne me plairait pas.  Et c'est vrai se poser trop de questions nous éloignent certainement de la vraie vie (ex: derniérement reçu un message dont je ne sais pas comment je dois l'interpréter)

Pourquoi ceci, pourquoi cela ; pourquoi aimer avec ou sans souffrance? ; pourquoi la vie est-elle conçue ainsi? ; pourquoi doit-on obliger d'accepter des situations tout à fait loufoques, irresponsables, insensées, imaginaires, merveilleuses, irréelles.....................? ; Pourquoi tel homme avec telle femme? ; pourquoi existe-t-il des injustices? ; Lors de mon adolescence, j'écrivais certaines questions  ; ex: Pourquoi doit-on franchir la souffrance pour aboutir au bonheur? Pourquoi la "Passion" n'est qu'un court passage dans la réalité et une éternité dans notre coeur? Le grand Amour est-il l'idéal? Qu'est-ce que l'idéal? La drogue n'est-elle pas un instant de plaisir? Existera-t-il un monde où tout sera parfait? L'enfant n'est-il pas l'avenir d'un nouveau monde? Pourquoi établir la paix dans le monde puisque les hommes ne connaissent pas la signification d'un monde meilleur? L'argent et le bonheur n'y a-t-il pas une liaison? Pourquoi la vie est-elle un combat anormal? ETC....

Ces dernières questions datent de 1986? Ai-je les réponses à ces questions, pour être honnête, pas toutes! je pense que certaines seront jamais éclaircies! c'est la vie tout simplement!

Bon une question?

Bonne soirée à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité