Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout simplement moi!
Tout simplement moi!
  • Juste une femme toute simple, épanouie, souriante, naîve...parler de moi, apprendre à me connaître davantage ; parler de tout et de rien. Faire connaissance avec ceux et celles qui liront mes messages. Besoin de complicité, d'humour, de compréhension......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Tout simplement moi!
Archives
30 novembre 2007

Que vais-je faire de ce wk?

Mon fils n'étant pas là ce wk, c'est possible que je ne travaille pas ce wk, alors que vais-je faire?

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Merci<br /> Ce matin, j'ai travaillé (en plus réveil un peu en sursaut, j'avais oublié de mettre le réveil). <br /> Ménage à l'appartement, allez chercher le sapin artificiel dans le cajibi,(attendre la semaine prochaine pour le décorer avec mon fils.)Ensuite, un peu de détente(préparation calendrier de l'avent) Ce soir invitation apéritif chez ma voisine. Demain certainement sortie au cinéma.<br /> Bon wk
E
pas grand chose, "les doigts de pieds en éventail" sur le canapé, s'occuper de toi, un p'ti coiffeur ou une visite chez l'esthéticienne peut-être ? <br /> ET SORTIR avec tes amies.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Bises.
Publicité