Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout simplement moi!
Tout simplement moi!
  • Juste une femme toute simple, épanouie, souriante, naîve...parler de moi, apprendre à me connaître davantage ; parler de tout et de rien. Faire connaissance avec ceux et celles qui liront mes messages. Besoin de complicité, d'humour, de compréhension......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Tout simplement moi!
Archives
12 novembre 2007

Photos "enfin le travail aujourd'hui achevé...."

photos prises à la webcam au retour de mon travail ! ai-je un visage d'une femme déprimée? Non, juste en plein transformation (à l'intérieur).....................!Image_13

Image_14    Image_15

Image_16   et voilà !(derrière moi, une peinture faite par mon fils (lorsqu'il était en maternelle. Je le trouve super!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Eh oui la vie n'est pas un long fleuve tranquille ; je pense qu'il faut garder précieusement les bons moments dans un petit carré de notre coeur, et les mauvais et pénibles moments(et en fonction de la nature de(s) souffrance(s), en tirer quelque chose de positif.<br /> <br /> Et croire au bonheur!
E
Nous sommes tous un jour ou l'autre confrontés à un remise en cause de soi, plus particulièrement bien sûr lors des grands clashs (ou claque si l'on veut) de la vie. Suivant la personne il faut plus ou moins de temps. Je me souviens que je disais il n'y a pas si longtemps "cela va demander un moment avant que ça me r'mordre", six ans déjà et finalement maintenant que mes filles viennent de s'envoler la vie continue et je me surprend à penser de nouveau à partager quelque chose.<br /> Je redeviens humain.<br /> <br /> Pour la peinture derrière toi elle a l'air très jolie mais malheureusement les images de webcam à la lumière artificielle sont souvent rouges. Si tu pouvais en faire un cliché au numérique nous l'admirerions avec plaisir. Je parle de la peinture et je manque à tout mes devoirs en ne te félicitant pas sur ce charmant visage. <br /> Donc voila une charmante blogueuse.<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> Evin.
Publicité